dimanche 1 mars 2015

Candidature Citoyenne ouverte aux elections Départementales

Candidature citoyenne ouverte aux Élections départementales dioises…

Depuis des semaines des citoyennes et  citoyens se rencontrent pour dialoguer sur les nouvelles compétences du Conseil Départemental, une nouvelle vision du politique qui émerge de la base et des gens, et surtout comment on associe au plus près et régulièrement la population. Et ainsi des personnes de la Société Civile, du monde associatif, du mouvement social,  de Collectifs Citoyens  et des expériences politiques dioises veulent croire qu’une alternative aux vieux partis est possible. Une lueur d’espoir dans un monde politique en faillite… A.I.
dromeimagesCA2LZIFOElections départementales des 22 et 29 mars 2015
Appel pour une candidature citoyenne dans le nouveau canton du Diois
Nous sommes citoyennes et citoyens, pour certains déjà engagés dans la vie associative ou politique. Nous sommes coopérateurs plutôt que compétiteurs, solidaires plutôt qu’individualistes.
Nous avons pour priorité d’améliorer la vie des gens, chaque jour. Nous sommes pour une organisation sociale et économique respectueuse des personnes et de la planète.
La mécanique droite gauche, stérile, ne sert plus que des écuries politiques, tantôt alliées, tantôt pas. Nous voulons proposer un projet qui prime sur les candidats. Nous souhaitons un projet qui donne du sens, de l’envie, de l’espoir. Au service de ce projet, notre diversité sera une force.
Nous vous invitons à venir en discuter avec nous. Nous vous invitons à construire un projet adossé à des valeurs éthiques fortes, puis à choisir ensemble les candidats qui porteront ces valeurs. Premier rendez-vous lundi 19 janvier 2015 à 20h, salle Beauvoisin, à Die (sous la salle polyvalente). Deux  réunions suivront : le 26 janvier à 20h en amont de Die et le 1er février à 17h à Saillans.
Que vous soyez adhérant d’un parti, d’une association ou simple citoyen, votre avis nous intéresse ! Venez nombreux!
Des citoyens, des membres de Nouvelle Donne, de Pour Die Naturellement et les écologistes du Diois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire